Accéder directement au contenu

News

Villz Loyalty, la confirmation

Oscar Courvoisier, le 6 février 2017

Villz, artiste RnB originaire de Floride revient avec un nouveau single, Loyalty, premier extrait de son nouveau projet qui devrait sortir courant 2017.

La dernière fois que nous avions entendu parler de Villz, c’était il y a 8 mois. A l’époque, le jeune chanteur fait un pari risqué : celui de collaborer avec Pusha-T. Cette collaboration avait un objectif clair, lancer la carrière de Villz et le projeter sur le devant de la scène. Malheureusement, la chanson n’a pas eu le succès escompté (peut-être par manque de cohérence). La marche semblait à ce moment-là trop haute pour Villz.

Mais Villz est talentueux, il écrit et interprète avec une sensibilité qui lui est propre, toujours enraciné dans une quête de l’amour qu’il raconte à travers des introspections touchantes et imagées.

Villz possède déjà deux projets à son actif : son premier, Till The End Of Summer, délivré en 2014 est une introduction à son univers, un univers où les notions de voyage et d’émancipation prédominent. L’excellent single 4:20 a d’ailleurs largement contribué au succès d’estime de ce premier projet.

Fort des bons retours de ce premier projet, Villz enchaîne et sort l’EP V2 au milieu de l’été 2015. Ce projet s’accompagne d’un concept vidéo autour de deux morceaux Exposed et Territorial qui, pour des raisons qui nous sont inconnues (peut-être un manque de couverture médiatique ?), n’ont pas eu le succès qu’elles méritaient.

Villz sort aujourd’hui le morceau Loyalty, celui qui, nous l’espérons, le fera passer dans une autre dimension, à l’image d’un 6LACK dont le démarrage fut long et fastidieux mais qui connait aujourd’hui un succès presque inespéré. Ce morceau est la bande-son officielle de votre prochain rencard. Celui qui donne envie d’allumer une cheminée confortablement installé sur une peau de bête avec votre plus beau peignoir en velours et de servir à cette demoiselle un verre de votre meilleur vin rouge.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)