Accéder directement au contenu

News

Le nouveau clip de Danny Towers Booby Trap

Succubes et MDMA

Mugen le druide, le 26 août

Danny Towers vient de sortir un visuel sympathique pour son titre « Booby Trap ».

Le natif d’Orlando, affilié à une époque au collectif Members Only, a sorti l’année dernière son album Tarentula, qui est malheureusement un peu passé sous les radars. L’essai était pourtant très encourageant pour un premier projet officiel.

On pouvait y retrouver les explosifs « Toothpick », « Monkey Nuts » et le très débile « Who He » avec son ami Ski Mask. Il y avait aussi des titres aux ambiances plus calmes tout aussi efficaces. On pense au lancinant « Derby » sur lequel on découvrait sous son plus beau jour la voix éraillée de ce bon Danny. « Sunday » avec Pouya et « No Rewind » montraient quant à eux son talent pour les refrains chantonnés et prouvaient encore sa versatilité à toute épreuve.

L’été dernier il s’est aussi retrouvé sur « How You Feel » aux cotés de Ski Mask et Lil Yachty grâce à Dj Scheme et un de ses producteurs favoris : Ronny J. Un très bon placement puisque le clip affiche un beau score de 16 millions de vues.

Espérons donc que ce clip redonne un peu de visibilité à cet artiste injustement sous-côté. Il semble avoir mis toutes les chances de son côté puisque la vidéo est pleine de qualités : des stripteaseuses aux yeux de succubes fluorescents, une petite pluie de Benjamin Franklins, des diamants dissimulés dans une bonne vieille baguette et une furtive explosion de sang pour conclure. Tout ce qu’on aime.

Tarantula est disponible sur toutes les plateformes de streaming.


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
DISCORD ET TWITTER :-)