Accéder directement au contenu

Brèves

Triple $kull Sortie du premier EP de Triple $kull

George de la Maille, le 8 juin

Une fois n’est pas coutume, un peu de rap français sur SwampDiggers, et pas n’importe lequel. La Triple $kull Mafia, composée de Yuri J et Mugen, qui fait parti de notre marécage, a sorti l’EP Off Man.

En 6 titres, le projet frappe fort à l’aide de ses productions maîtrisées, de ses basses saturées saupoudrées d’auto-tune et de ses ambiances sombres. Si Yuri n’en est pas à ses premières armes et le prouve sur l’énergique Lay Up, ce sont les débuts de Mugen dans le rap. Pourtant, rien à envier à certains rappeurs plus expérimentés, et ses incantations ressuscitent même Sobek, le Dieu crocodile. L’alchimie du groupe se retrouve sur le titre Fragments où la production pourrait mettre en scène deux cow-boys décharnés prêts à régler leurs comptes dans l’après mort.

Les deux acolytes préparent leur potion bleue ciel aussi bien qu’ils hantent les tracks de leurs ectoplasmes et ce projet ne sera pas leur pierre tombale. A la rentrée c’est le retour de Yuri avec son projet auto-produit Texas Tea 2 où on retrouvera quelques featurings, suivi d’un deuxième EP de Triple $kull.

Le projet est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Et attendant le premier visuel, on vous conseille de vous équiper de drogues ralentissantes et de faire vibrer vos enceintes sur les sonorités mortuaires d’Off Man. S/o Agnès Buzyn.

- Écouter Off-Man sur les plateformes de streaming



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)