Accéder directement au contenu

Brèves

Misogi PLAYMISOGI®

emo trap en abondance

KallMeTheDoctor, le 13 juin 2016

Le jeune producteur londonien originaire de Dubaï a décidé de nous faire plaisir avec la sortie de son album PLAYMISOGI®.

C’est Noël avant l’heure. Seulement 4 ans après s’être lancé dans la production, Misogi a très rapidement rejoint l’élite de la scène underground. Après plusieurs LP de grande qualité, notamment OCCULT et PINK2, l’adolescent de 17 ans nous envoie dans les étoiles avec son premier album officiel, PLAYMISOGI®.

Le pianiste et guitariste improvisé, producteur tout-terrain qui revisite la trap et l’électro, en passant par l’ambient et l’expérimental, s’est désormais essayé au chant. Pour notre grand bonheur. Afin de ne pas saturer ses instrumentales lunaires d’autotune, il a pris le soin de bien s’entourer. En effet, Night Lovell, lil aaron, Madeaux, Manman Savage, Apex Martin, Lil West, Pollàri, Jimmy V, Eric North, Smitty The BG, Drip-133, Curtis Heron, Fifty Grand, Dylan Brady, Danny Seth, MD$ et Aleksi Asiala. Pour le succès qu’on lui connait, en attestent les 1,7 million de vues (toutes les chansons réunies).

Adepte d’electro, d’ambient et de trap, Misogi n’a pas tranché et a opté pour un album éclectique, en mêlant tous ces éléments.

- Télécharger PLAYMISOGI®



VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)