Accéder directement au contenu

News

IZMatic vol. 3 : 50 Cent Edition

Madizm sort une mixtape de remixes entièrement dédiée à 50 Cent

Crem., le 16 avril

Après deux volumes généralistes (un U.S, l’autre FR), Madizm revient avec le troisième volet de sa série IZMatic. Cette fois-ci l’ensemble du projet est uniquement centré sur ce bon Curtis Jackson.

"Après la mort de Nipsey et après avoir lu des commentaires lunaires sur 50 Cent, j’ai décidé de le célébrer à ma façon et de son vivant. Si des gens qui n’aimait pas 50 ont des doutes, je les invite à checker les titres en fermant les yeux. Son génie est présent partout. Les textes, les placements, les thèmes, les punchlines, le charisme, les beats (les originaux pas les miens), sa carrière, etc...Le bougre est un monument et il y a en a peu encore en vie. Il a inventé des styles, popularisé des expressions, pris des virages de fous, démarré des carrières (et arrêté certaines aussi).

Avant de faire un volume dédié à d’autres monuments comme Sean Price ou Prodigy, je voulais revisiter le répertoire d’un rapper. Pas un opportuniste de dernière minute. Un génie comme Jay-Z ou Biggie. Voilà c’est chose faite. Et encore merci aux crocos."

Madizm

- Télécharger sur Bandcamp
- Écouter sur Soundcloud

Grosse fierté que l’artwork soit signé par l’un de nos crocos


VENEZ DISCUTER AVEC NOUS SUR
FACEBOOK ET TWITTER :-)